FAQ

Qu'est-ce que Tégato ?

Je m’appelle Noémie, j’ai 24 ans et je suis étudiante, passionnée de pâtisserie. Pour financer mon rêve, je réalise des Timamisu faits maison, à partager ou à déguster en solo, à emporter uniquement.

 

Pour quelles occasions ?

Les Bento cakes et Timamisu sont parfaits pour toutes les occasions : anniversaires, Fêtes des mères, petites douceurs du quotidien, cadeaux gourmands… ou juste pour le plaisir !

 

Comment commander ?

Les commandes se passent uniquement sur le site. Tu choisis :
Ton jour et ton heure de retrait
Ton message personnalisé (pas encore disponible)
Ensuite, il te suffit de venir récupérer ta commande à la date et l’heure sélectionnées.

 

Comment se passe le retrait des commandes ?

📍 Adresse de retrait : 32 rue du bois de chatres, bretigny sur orge (91220)
🕒 Horaires : entre 15h et 18h30.
Présente-toi avec ton numéro de commande.
Quelqu’un peut récupérer ta commande à ta place ? Aucun souci ! Il devra juste présenter le numéro de commande et un message de ta part confirmant que tu lui confies la récupération.
Pas de livraison – uniquement en retrait sur place.

 

Comment nous contacter ?

Pour toute question, écris-nous à tegato91@gmail.com.

 

Comment conserver mon timamisu ?

Garde ton gato au frais et consomme-le dans les 2 jours pour une fraîcheur optimale. C'est évidement la même chose pour nos Timamisu.

 

Que se passe-t-il si je n’ai pas pu récupérer ma commande ?

Nous la conservons au frais pendant 2 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons plus te la remettre pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
⚠️ Aucun remboursement ne pourra être effectué si la commande n’a pas été récupérée.

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Non, aucune modification ou annulation n’est possible une fois la commande passée. Assure-toi bien de choisir le bon jour et l’heure de retrait avant de valider ta commande.